dimanche 22 avril 2012

La flamme du désir


Que tu es ma belle ma bien-aimée
Mon cœur pleure de te savoir aimée
Par un autre que moi

Quelle culpabilité de t'avoir annoncé
Que mon cœur aspire à être près de toi

Quelle tristesse de te savoir aimée
Mon cœur saigne à devoir te quitter

Que tu es belle ma bien-aimée
Nul mot n'est digne de t'approcher

Ta douceur
Ta beauté
Ton regard
Ta silhouette

Nul mot n'est digne de t'approcher

Je voudrai te prendre, te porter, te saisir
T'emmener sur la vague du désir qui me porte

Et pourtant, je le sais, je ne peux m'approcher

Je voudrai t'offrir
La chaleur de mon corps
La flamme de mon désir
La porte de mon cœur

Dis-moi ma bien-aimée, ce que tu veux de moi

Je voudrai dompter cette flamme
Ce feu qui brûle en moi
Et pourtant je le sais, cela est hors de moi
Dis moi ma bien-aimée ce que tu veux de moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire