mercredi 1 août 2012

Sentir

Sentir.

Rester " à l'intérieur de moi" alors que tout me pousse "vers l'autre".
Expérimenter ça dans la danse.
Etre sur mes pieds, porter mon propre poids, écouter mon rythme, être présente, et en même temps, jouer à me "laisser guider", par la musique, par mon partenaire.

Expérimenter comment ma présence à moi-même me permet de sentir la relation ou la non-relation, ce qui est vrai, et ce qui est factice.

Ce qui est vrai est léger, vivant, transparent, ne provoque aucun écho d'obligation, de séduction, de jugement.
Simple. Rare.

Me dire que cela m'aidera peut-être à être lucide, tout en étant dans "ma joie", en amour.
En rire.

Me dire que la danse me suffit bien pour l'instant.
Savoir qu'il n'en est peut-être rien.
En rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire