mardi 2 avril 2013

Giboulées

Je ne sais écrire ce que je vis,
tous ces paroxysmes,
toutes ces petites choses fluettes et douces.

Je ne sais dire la violence de la toute dernière étape du deuil,
les larmes et la rage accumulées,
la tendresse malgré tout.

Printemps de giboulées.

Dans quelques jours s'ouvre une autre ère.
J'espère moins y errer, mais comment savoir ...



4 commentaires:

  1. Comment savoir...
    peut-on savoir?

    (self question)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nat,
    c'est sans doute une des ces questions mal posées qui n'ont pas de réponse ;-)
    Tu pars bientôt marcher ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas pour l'instant.
    J'arpente les cartes :).

    RépondreSupprimer
  4. Un jour naîtra...et ce jour là...il te sera confortable !!!

    Juste attendre, observer, accueilir ce qui vient ..et vivre avec !!!

    Je t'embrasse.

    Nicole

    RépondreSupprimer